Vélo électrique A2B

Réinventer les normes de la mobilité urbaine, tel est le défi, la tâche même que s’est assignée la marque A2B au travers de son catalogue de vélos électriques. Pour se faire, cette entreprise cosmopolite, filiale de Anglaise Ultra Motor elle-même satellite du géant indien Hero, se repose avant tout et surtout sur son bureau d’études en Allemagne.
Design, technologies innovantes, sens du détail et de la précision, identité originale, etc. sont ainsi les prérequis par A2B dans la conception de ses VAE. Pliants, à cadres col de cygne ou VTC, A2B propose de nombreux modèles à même de répondre à toutes les exigences des citadins et citadines modernes soucieux de se déplacer autrement.
Le A2B Shima n'est pas un vélo électrique comme les autres car il est plus rapide avec son moteur de 500W qui en fait un vélo sportif et dynamique avec sa vitesse maximale est de 45km/h et son autonomie de 60km.
Lecompteur avec rétroéclairage vous indique la vitesse, la distance parcourue, le mode de conduite et la charge de la batterie Lithium-Ion de 36v 13.2ah.
Son temps de charge à 100% est  de 5 à 6 heures mais après deux heures, votre batterie sera chargée à 80%.
Pour votre sécurité, Il est équipé de freins hydrauliques Tektro Dorado à l'avant et à l'arrière et pour le confort une fourche télescopique à l'avant, ainsi que de pneus larges anti-crevaison.
Les vélos électriques A2B sont ludiques avec des moteurs puissants qui développe jusqu'à 35 Nm de couple, cela permet d'accélérer très facilement et de franchir les côtes sans effort malgré le poids du vélo.

Voir le site officiel A2B : www.wearea2b.com
  • paypal
  • logo-Cofidis-Pay_3xcb-4xcb
  • virement-bancaire
  • 100-securite
  • cheque
  • cards
Subir