SPEEDBOX 3.0 B Tuning pour BOSCH

Référence: RE0174139
269,00
67,25 € En 4 fois
Livrable en 24H


Tous nos vélos électriques disponibles sont livrés, montés sous 24H-48H !

Le kit de débridage SPEEDBOX B.Tuning apporte une connexion unique entre votre vélo électrique BOSCH et votre smartphone.

PLUS D'INFOS

SPEEDBOX 3.0 B Tuning pour BOSCH

SPEEDBOX 3.0 B Tuning pour BOSCH en détails...

Le kit SPEEDBOX BOSCH Tuning est ajusté jusqu'au dernier détail pour être efficace lors de vos sorties en vélo électrique.

Le kit de tuning te permet de désactiver la limitation de vitesse de ton vélo électrique BOSCH, afin de pouvoir profiter d'une vitesse illimitée, mais également de consulter tous les détails de vos parcours sur votre portable et de les sauvegarder.

Le kit de tuning SPEEDBOX 3.0 B tuning BOSCH permet de désactiver le limiteur de vitesse de votre vélo électrique avec moteur BOSCH.

Ce kit de débridage est aussi caractérisé par sa facilité d’utilisation avec la possibilité de le gérer sur l'application ou la console de son vélo électrique.

En appuyant sur le bouton WALK, la vitesse de 9,9 km/h (6,2 mph) s’affiche sur la console de commande. À partir de ce moment, on pourra rouler à vitesse illimitée de 40 km/h, 50 km/h et même au delà de 60 km/h.

On pourra désactiver le kit de débridage en appuyant de nouveau sur le bouton WALK et dans ce cas, la vitesse de 2,5 km/h (1,6 mph) s’affichera sur la console et la limitation de vitesse à 25km/h sera réactivée.

Ensuite le limiteur de vitesse d'origine fonctionne de la même manière qu’avant l’installation du kit de débridage.

Pour les VAE BOSCH qui ne possèdent pas de bouton WALK, il suffit d’appuyer sur les boutons : + - + - et la SPEEDBOX sera activée ou désactivée selon vos besoins.

A la première mise en marche de la SPEEDBOX, vous serez invité à saisir le code PIN que vous devez définir vous-même.

Ce code PIN doit être utilisé à chaque démarrage de la SPEEDBOX et après avoir enregistré le code PIN, on vous demandera d'établir le mot de passe du service qui va vous servir au cas où vous oubliez le code PIN ou si vous souhaitez changer le code PIN.

Vous pourrez toujours fixer la vitesse maximale à l’aide du changement du mode: Turbo - EMTB - Tour - Eco - Tour - EMTB - Turbo.

Ensuite, la limite de vitesse actuelle sera affichée à l’écran et pour changer la vitesse maximale, appuyez brièvement sur le bouton WALK (MARCHE) ou tournez la roue arrière de 360°, car chaque tour de la roue change la vitesse maximale.

La valeur de 1,5 km/h affichée correspond à la limite de 15 km/h, 2,0 correspond à la limite de 20 km/h, 2,5 correspond à 25 km/h, 3,0 correspond à 30 km/h, 9,9 correspond à 99 km/h, etc. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d’inactivité.

Après avoir terminé votre parcours, vous allez voir à l’écran le temps (en minutes) pendant lequel il faut laisser le vélo allumé.

Laissez le vélo allumé jusqu’au moment où la vitesse 0,0 km/h s’affiche à l’écran. Juste après vous pouvez éteindre le vélo électrique.

Après l’installation du kit de débridage, les données réelles (vitesse maximale, vitesse moyenne, trajet effectué par jour et l’autonomie) s’affichent sur la console de commande de ton vélo électrique.

L’application portable SPEEDBOX App conçue spécialement pour le kit de débridage SPEEDBOX 3.0 BOSCH.

La technologie Bluetooth vous permettra de coupler votre portable avec votre vélo électrique et une fois que vous avez téléchargé l’application et que le portable est couplé, vous pourrez consulter les données actualisées et les paramètres de vos trajets quotidiens.

L’appli SPEEDBOX App permet de gérer votre kit de tuning et de sauvegarder et consulter les données concernant vos activités, mais aussi de masquer l’utilisation du kit ou encore de verrouiller le moteur.

La puce SPEEDBOX 3.0 B.Tuning peut être utilisée sans l'application, mais l’application SPEEDBOX App est un accessoire parfait, grâce auquel vous aurez des informations complètes concernant vos trajets.

Télécharge l’appli SPEEDBOX App sur ton téléphone portable avant de commander la SPEEDBOX 3.0 BOSCH Tuning pour tester la version d’essai de l’application et ainsi découvrir toutes les fonctionnalités.

Pour pouvoir appairer le kit de débridage SPEEDBOX 3.0 BOSCH Tuning avec son portable, ce dernier doit être équipé de la technologie Bluetooth 4.0 ou supérieure.

Avertissement :

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos électriques équipés d'un kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays.

Le fabricant SPEEDBOX ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage de son kit de débridage et il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SPEEDBOX sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics.

Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SPEEDBOX uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité.

Attention également au risque de perdre la garantie de votre vélo électrique en utilisant les produits SPEEDBOX.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Limiteur de vitesse : désactivé
  • Affichage à l’écran : la vitesse réelle
  • Compatible avec Display BOSCH : KIOX, INTUVIA, NYON, PURION et COBI
  • Activation : App portable / en appuyant le bouton WALK / + - + - / WALK +
  • Compatibilité avec SpeedBox App : Oui
  • Ce produit est compatible avec les vélos électriques BOSCH équipés des moteurs 2020

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU
SPEEDBOX 3.0 B Tuning pour BOSCH

ANNEE
  • 2021
ETAT
  • Neuf
FICHE TECHNIQUE
REFERENCE FABRICANT SB3BT_B_1pcs_BOX
Parcourir cette catégorie : Débridage VAE
  • paypal
  • logo-Cofidis-Pay_3xcb-4xcb
  • virement-bancaire
  • 100-securite
  • cheque
  • cards
Subir