Pompes à vélo

La pompe à vélo, l’accessoire indispensable pour les cyclistes en cas de crevaison.

Si vous roulez en vélo au quotidien, vous savez qu'il faut régulièrement regonfler ses pneus.

Pour vous assurer de toujours avoir la bonne pression dans vos pneus. Il vous faudra investir dans une bonne pompe à vélo.

La pompe à vélo est un accessoire indispensable à avoir sur soi ou chez soi.

Pour bien choisir votre pompe à vélo, il faut savoir si vous désirez un modèle que vous pourrez transporter avec vous ou le fixer sur votre vélo ou bien une pompe à pied que vous garder chez vous.

Les pompes à pied sont très efficaces et faciles à utiliser pour vérifier la pression de vos pneus.

Pour bien choisir votre pompe à vélo, il faut savoir si vous désirez un modèle que vous pourrez transporter avec vous ou le fixer sur votre vélo ou bien une pompe à pied que vous gardez chez vous.

Les pompes à pied sont très efficaces et faciles à utiliser pour vérifier la pression de vos pneus.

Une pompe à pied dispose d’un support qui vous permet de la maintenir avec votre pied pour avoir une meilleure prise et un meilleur rendement au gonflage. Certains modèles de pompes à pied sont équipés d’un manomètre qui affiche précisément le niveau de pression.

Si vous désirez acheter une pompe qui soit facile à transporter. Il existe des mini-pompes qui sont petites, légères et qui se fixent facilement sur le cadre de votre vélo électrique.
Ce type de pompe vous permettra de regonfler vos pneus lors d'une balade, car des pneus mal gonflés réduisent le rendement et font baisser l'autonomie si vous roulez en VAE.

Nous vous conseillons de vérifier la pression de vos pneus au moins une fois par mois.

 

  • paypal
  • logo-Cofidis-Pay_3xcb-4xcb
  • virement-bancaire
  • 100-securite
  • cheque
  • cards
Subir