Le «Coup de pouce vélo» joue les prolongations !

coup-de-pouce-velo-prolongation


Le dispositif « Coup de pouce vélo » est prolongé !

En effet, aux alentours du mois de mai dernier, dans la perspective de la sortie du confinement, le gouvernement avait mis en place des mesures pour encourager la pratique du vélo (vélo électrique compris) par les Français.

Pour rappel, cette opération consistait à proposer une aide d’un montant de 50€ pour effectuer des réparations sur son vélo. Retrouvez d’ailleurs les détails de ce « coup de pouce vélo » sur le blog E-Cycle via le lien ci-dessous :

https://ecycle.fr/coup-de-pouce-velo-electrique

Ce dispositif devait initialement prendre fin le 31 décembre 2020, après avoir été prolongé une première fois. Sauf que… énorme succès !

Plus d’un million de vélos ont été réparés et presque autant de Français ont félicité ce dispositif, bienvenu en cette période difficile !

Vous pourrez donc  profiter d'une prime pouvant aller jusqu’à 50€, par vélo qui sera directement appliquée sur votre facture pour toutes les prestations de réparation (pièces et main d’œuvre).

coup-de-pouce-velo-prolongation-01

La ministre de la Transition Écologique a alors annoncé le prolongement jusqu’au 31 mars 2021.

L’objectif, faire du vélo le moyen de déplacement favori des Français, lorsqu’ils pourront retrouver une totale liberté de déplacement.

Sachez que E-Cycle est un réparateur agréé par «Coup de pouce vélo».

On vous attend donc nombreux dans nos différents ateliers !

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous via le lien ci-dessous pour faire réparer votre vélo dans l’un de nos ateliers :

Plus d'infos ici : www.coupdepoucevelo.fr

  • paypal
  • logo-Cofidis-Pay_3xcb-4xcb
  • virement-bancaire
  • 100-securite
  • cheque
  • cards
Subir