Acheter un vélo électrique, oui mais chez un spécialiste

acheter-un-velo-electrique-chez-un-specialiste

En constante évolution durant ces deux dernières décennies, le marché du vélo électrique (et de la mobilité électrique en général) connaît un vrai « boom » à l’heure actuelle !

De manière logique, nombreux sont les fabricants et revendeurs qui cherchent à obtenir leurs parts du gâteau.
Cela dit, comme sur tous les secteurs et marchés en forte croissance, certains acteurs se démarquent par leurs qualités de produits, de services et donc de SAV. C’est le sujet du jour…

E-Cycle by REVI, pionnier dans l’univers du VAE en France, est omniprésent depuis plus de 10 ans sur ce marché.

En perpétuelle recherche d’innovation et de développement, c’est alors tout naturellement que des partenariats se sont créés entre E-Cycle et des sociétés dont la notoriété n’est plus à faire…
TOTAL, Boîte à Pizza, Dominos, POINTS, ACO, SNCF, MMA, PORSCHE, l’armée de TERRE, la ligue contre le cancer, et plus récemment BMW qui nous fait confiance pour assurer le SAV et le suivi de toute sa gamme de vélo électrique en France !

Fort de son expérience et de sa position de leader dans le milieu de l’automobile haut de gamme. La firme allemande propose depuis quelques années une gamme de vélos électriques à sa clientèle.
Afin de garantir une continuité dans la qualité du produit vendu, ce sera alors l’expertise E-Cycle qui prendra le relais et assurera un suivi complet ainsi qu’un service après vente global !

Nous sommes donc heureux de vous annoncer ce partenariat entre deux grands noms de la mobilité, E-Cycle et BMW !

  • paypal
  • logo-Cofidis-Pay_3xcb-4xcb
  • virement-bancaire
  • 100-securite
  • cheque
  • cards
Subir